EN-TOUT-CAS Paris vous propose aussi...

Avant de commander votre produit, EN-TOUT-CAS Paris vous propose plusieurs services pour vous aider dans votre choix:

Une question de couleur ?

Nous vous proposons de vous faire parvenir par voie postale des échantillons de matière afin que vous puissiez les voir en «vrai».
Cela vous permet de comparer deux coloris , ou de tester les associations de matières qui vous intéressent.

Une question de taille ?

N’hésitez pas à retrouver notre guide de taille pour vous aider à choisir la bonne.
Et si cela ne suffit pas, nous vous proposons de vous faire parvenir une pièce de présentation à votre taille afin que vous réalisiez l’essayage chez vous avant de passer votre commande.
Nous vous invitons à nous contacter directement avec votre demande spécifique.
Merci de nous indiquer:
le modèle choisi ainsi que la taille désirée.

Nous vous proposerons les pièces disponibles suite à cette demande.
Demande de prêt pour essayage

Commande réceptionnée, mais problème de taille ou de détail.

Si malgré le soin de nos échanges lors de la création de votre pièce, vous rencontrez un problème de taille, nous pouvons éventuellement y remédier.
Nous vous proposons un service de retouche, ou mise à la taille si nécessaire.
Nous vous invitons à nous contacter directement en nous indiquant votre numéro de commande

Si une retouche ne suffit pas

Il peut arriver malheureusement que votre création ne corresponde pas à votre attente lors de sa réception.
Par soucis d’accompagnement, nous vous proposons d’échanger votre pièce pour un modèle similaire ou de vous la rembourser contre retour.
Cette offre est proposée uniquement pour une première commande.

Pour toute réalisation de retouche ou de re fabrication, nous n’acceptons plus de retour.
Les frais de retour son à votre charge

La vie de votre pièce

Mais avant cela, nous vous offrons un service d’aide à la réparation. Si votre pièce est endommagée nous ferons en sorte de conserver les petites chutes de matière afin de pouvoir offrir une réparation avec les tissus d’origine.
=> ou alors fournir quelques chutes au clients lors de l’achat à cette effet( pour moins de transport à ce moment là si nécessaire) même principe que pour les boutons de rappel?

Votre modèle arrive en fin de vie:

On ne l’espère pas et on lui souhaite la plus longue vie possible ! Mais tout peut arriver.
Alors comme tout se transforme, nous vous proposons de nous retourner votre pièce afin de l’aiguiller vers de l’upcycling ou vers le bon réseau de recyclage.